La raisin team
 
 La raisin team  Discussions générales  présentations 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebouille
Un bon sportif est un sportif mort (Desproges)
petit raisin
13 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 14:06:07   Voir le profil de Sebouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebouille   

Raisins blancs, raisins rouges (et nous savons qu'ils sont nombreux), raisins pressés, raisins confits, raisins moisis, raisins secs, raisins juteux, jus de raisin, du Calissou au St-Emilion, mes salutations les plus éthyliques.
Tout d'abord un grand merci a toi Bouvier pour ton heureuse initiative.
Un grand bonjour a tous ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps, et aussi les autres.
Actuellement je suis en vacances chez ma chérie sur Lille. dès que j'en aurai la possibilité je vous montrerai quelques photos de notre séjour dans le sud-est de la hollande, le Zélande. très beau très agréable (même sans substance diverse et varié que l'on trouve dans cet autre pays du fromage, étonnant pour un premier séjour dans cette contrée, n'est-il pas?)
Allez, à bientôt tous et bon sevrage.

Séb.

--------------------
bouvier007
quand les riches maigrissent, les pauvres meurent.
pied de vigne
bouvier007
26 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 14:16:36   Voir le profil de bouvier007 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghost-dog.com   Envoyer un message privé à bouvier007   

merci de ta venue vieux sebouille

--------------------
Bouvier 007
swaz
petit raisin
swaz
14 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:04:14   Voir le profil de swaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swaz   

Monsieur Seb je vous salue bien !

cela fait longtemps et je suis contente d'avoir de tes nouvelles. c'est vrai que pour une fois il a eu une bonne idée le Bouvier (humour).

--------------------
« Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie »
Gérard Jugnot
Sebouille
Un bon sportif est un sportif mort (Desproges)
petit raisin
13 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:47:05   Voir le profil de Sebouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebouille   

Salut Swaz, moi aussi ça me fait plaisir. et à la vue de ta photo je voie que tu n'as pas changé, je t'ai tout de suite reconnue. Ciao.

--------------------
wawan
un cochon c'est pas folichon
petit raisin
9 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 16:45:31   Voir le profil de wawan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wawan   

bien venu a la maison

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La raisin team  Discussions générales  présentations  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum