La raisin team
 
 La raisin team  Fonctionnement du forum  comment ça marche 

 le grade des raisins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
swaz
petit raisin
swaz
14 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:26:41   Voir le profil de swaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swaz   

Ca c'est la méga classe : JE SUIS UN PETIT RAISIN !

Ah j'suis contente !
Mais j'ai une petite question : c'est quoi les autres grades parce que moi j'aime bien le petit raisin, c'est mignon!

--------------------
« Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie »
Gérard Jugnot
bouvier007
quand les riches maigrissent, les pauvres meurent.
pied de vigne
bouvier007
26 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:04:52   Voir le profil de bouvier007 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghost-dog.com   Envoyer un message privé à bouvier007   

y a différent niveau qui varie selon le nombre de messages que tu envoies:
niveau pollen de 0 à 9
petit raisin de 10 à 49
raisin moyen de 50 à 99
gros raisin de 100 à 199
gros raisin mûr 200 et plus

Et moi je suis le pied de vigne lol

--------------------
Bouvier 007
swaz
petit raisin
swaz
14 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 08:45:32   Voir le profil de swaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swaz   

c'est marrant cela ne m'étonnes pas ! tu aurais pu rajouter "sac à vin" comma grade. c'est pô bien ?

--------------------
« Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie »
Gérard Jugnot
bouvier007
quand les riches maigrissent, les pauvres meurent.
pied de vigne
bouvier007
26 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 11:36:43   Voir le profil de bouvier007 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghost-dog.com   Envoyer un message privé à bouvier007   

sisi c'est bien

--------------------
Bouvier 007
swaz
petit raisin
swaz
14 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 11:38:21   Voir le profil de swaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swaz   

ouh ouh je suis là

--------------------
« Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie »
Gérard Jugnot
Haut de pagePages : 1  
 
 La raisin team  Fonctionnement du forum  comment ça marche  le grade des raisinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum