La raisin team
 
 La raisin team  Discussions générales  blabla . . . blabla . . . blabla 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jimmachine
niveau pollen
6 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 18:03:13   Voir le profil de jimmachine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmachine   

Salut la jeunesse ça faisait longtemp!
Un peuoublié de me connecter ces temps ci. Bouvier je croyais que normalement on devait être averti des message passé sur le forum, en fin je crois que c'est ce que j'avais coché?
Rien de spécial, de garde à l'hôpital donc rien fait ce w end à par bossé. Sinon le frère à cathy va être papa bientôt c'est j'ai appris ça aujourd'hui.
Bouvier quand viens-tu en bretagne pour quelques jours qu'on se fasse une petite soirée?
Je dépose vendredi ma demande de permis de construire pour ma maison sur pluduno, ça avance petit à petit mais pas assez vite à mon goùt.

J'espère que vous allez tous bien et je vous dit à bientôt.

--------------------
Sebouille
Un bon sportif est un sportif mort (Desproges)
petit raisin
13 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 10:17:43   Voir le profil de Sebouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebouille   

Félicitations vieux marin, je ne savais pas que tu comptais construire. c'est où Pluduno ?

--------------------
jimmachine
niveau pollen
6 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 12:52:29   Voir le profil de jimmachine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmachine   

Oui, je vais d'ailleurs déposer ma demande de permis ce soir.
Kenavo
Sebouille
Un bon sportif est un sportif mort (Desproges)
petit raisin
13 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:24:57   Voir le profil de Sebouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebouille   

Dès que tu as le permis je te refile tous mes légos si tu veux.
J'ai même le vaisseau spatial Playmobil si tu as besoin de te loger en attendant.
Tchuss.

--------------------
jimmachine
niveau pollen
6 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:13:16   Voir le profil de jimmachine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmachine   

ouais ça m'arrengerai bien le vaisseaux spacial à condition que tu me face le plein de plutonium

A+
Haut de pagePages : 1  
 
 La raisin team  Discussions générales  blabla . . . blabla . . . blabla  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum