La raisin team
 
 La raisin team  Discussions générales  blabla . . . blabla . . . blabla 

 y'a qq1???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clo
niveau pollen
5 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:47:43   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   

Bon, j'essaie de me connecter assez régulièrement d'où que je sois, et oui il reste encore des personnes qui n'ont pas de PC...mais il n'y a pas grand monde quand même. Je m'attendais à voir plein de photos de grosses jailles, vous êtes radins les raisins!!!
Moi, jai repris le boulot, j'ai un peu de mal pour tout dire. ca fait déjà + de 5 mois que JC a eu son accident, dur dur a reprise, l'éloignement, , mais bon il faut s'y faire. Bon il faut que je vous quitte, je suis au boulot quand même...
je reviendrai plus tard voir si il y a + de monde...
Bisous à tous.
Clo.

--------------------
Sebouille
Un bon sportif est un sportif mort (Desproges)
petit raisin
13 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 10:34:01   Voir le profil de Sebouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebouille   

Coucou Clotilde. et oui tout le monde n'a pas de PC, moi je vais bientôt en avoir un (Youpee!!!) mais vu la vitesse du débit je crois que je vais opter pour le bon vieux pigeon voyageur.
Si à travers ce site tu pouvais nous tenir au courant des progrès de JC, ce serait sympa.
Tu as raison de reprendre le taf, la vie continue, et c'est ce qu'on peut lui donner de mieux.
Gros bisoux à toi, A plus dans l'bus (A moins dans l'train).

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La raisin team  Discussions générales  blabla . . . blabla . . . blabla  y'a qq1???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum