La raisin team
 
 La raisin team  Discussions générales  blabla . . . blabla . . . blabla 

 1 er de l'an

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jimmachine
niveau pollen
6 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:35:57   Voir le profil de jimmachine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmachine   

Salut à tous ou pour le moment à toi Bouvier

Qui fait quoi pour le premier de l'an?

--------------------
bouvier007
quand les riches maigrissent, les pauvres meurent.
pied de vigne
bouvier007
26 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:55:45   Voir le profil de bouvier007 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghost-dog.com   Envoyer un message privé à bouvier007   

Salut jimmachine
moi je suis à Tours et je bosse donc je penserai fort à vous et je : et à votre santé

--------------------
Bouvier 007
swaz
petit raisin
swaz
14 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 11:20:34   Voir le profil de swaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swaz   

Bonjour Bouvier et Jimmachine

je suppose que vous devez vous en douter mais cette année le 1er de l'an ce sera sans moi. Pas du tout le coeur à faire la fête...

Bisous quand même.

--------------------
« Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie »
Gérard Jugnot
bouvier007
quand les riches maigrissent, les pauvres meurent.
pied de vigne
bouvier007
26 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 11:30:07   Voir le profil de bouvier007 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghost-dog.com   Envoyer un message privé à bouvier007   

Pas de soucis ma poulette. C'est compréhensible. Je passerai te faire un petit coucou quand je serai en Bretagne. Je suis en vacances du samedi 22 au vendredi 28.

A plus

--------------------
Bouvier 007
wawan
un cochon c'est pas folichon
petit raisin
9 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:03:02   Voir le profil de wawan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wawan   

salutation les cocos et vive le raisin et tout se qui en découle!
et oui encore un premier de l'an sans vous ( ne pleurer pas on revient au printemps)
et si l'envie vous dit d'aller au ski, pas d'hésitation passer a valmeinier (prévener a l'avance)

a + DANS LE BUS

--------------------
Mimi
LA VIE EST UN LONG FLEUVE PAS TOUJOURSTRANQUILLE
petit raisin
Mimi
10 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:41:14   Voir le profil de Mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi   

je voulais juste répondre a ma soizic que je comprennais que tu nai pas le coeur a ala fete pour nouvel an et que je serai tjs la pour toi...
jimmachine
niveau pollen
6 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 13:04:51   Voir le profil de jimmachine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmachine   

Soiz,
Je comprend bien que tu ne veux rien faire. Mais je pense aussi que ça te ferais du bien de faire une soirée avec nous pour te changer les idées. Normalement on fait ça chez paulo, si tu changes d'avis n'hésites pas la porte est grande ouverte.

--------------------
swaz
petit raisin
swaz
14 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 10:26:37   Voir le profil de swaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swaz   

Merci jean marin,
en fait on fait ça chez ma mère avec mon frère. Si on peut on essayera de passer vous faire un p'tit coucou mais je ne garantie rien. je sais qu'il ne faut pas se renfermer mais je crois que d'être dans ma famille me fait du bien pour le moment et j'ai du mal à laisser ma mère seule. Je sais qu'elle est entourée par beaucoup de monde mais elle a aussi besoin de nous.
Ne vous inquietez pas, c'est sûr il y a des moments beaucoup plus durs que d'autres, il y a aussi des moments où je me dit qu'il va revenir alors j'essaie de me faire à l'idée en me disant qu'il nous voit et là je me dis qu'il faut que l'on soit forts pour qu'il soit fier de nous.
Je ne veux pas vous plomber l'ambiance alors j'arrête là.

Je vous embrasse tous,
soiz.

--------------------
« Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie »
Gérard Jugnot
Mimi
LA VIE EST UN LONG FLEUVE PAS TOUJOURSTRANQUILLE
petit raisin
Mimi
10 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 19:43:47   Voir le profil de Mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi   

Je voulais juste souhaiter un bon réveillon du 31 et bien sur MEILLEURS VOEUX et une bonne santé, la prospérité, l'amour etcccccccccccc lol bisous a tous
swaz
petit raisin
swaz
14 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 08:22:33   Voir le profil de swaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swaz   

Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2008 et tout ce qui va avec : bonheur, santé, amour, bonnes résolutions jamais tenues enfin tout le toutim quoi !
Pilip et Soiz.

--------------------
« Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie »
Gérard Jugnot
bouvier007
quand les riches maigrissent, les pauvres meurent.
pied de vigne
bouvier007
26 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 15:13:39   Voir le profil de bouvier007 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghost-dog.com   Envoyer un message privé à bouvier007   

meilleurs voeux à tous ! ! ! pleins pleins de bonnes choses

--------------------
Bouvier 007
Haut de pagePages : 1  
 
 La raisin team  Discussions générales  blabla . . . blabla . . . blabla  1 er de l'anNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum