La raisin team
 
 La raisin team  Fonctionnement du forum  comment ça marche 

 On voudrait bien . . . Mais on peut point

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebouille
Un bon sportif est un sportif mort (Desproges)
petit raisin
13 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 17:18:37   Voir le profil de Sebouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebouille   

Salut Bouvier (ainsi que les autres).

Il y a sans doutes quelque chose que je n'ai pas compris car je n'arrive pas à consulter le "Règlement du Forum". Quel est ce fameux mot de passe dont il a tant besoin pour m'ouvrir ses secrets? (Pour contourner les règles, il faut bien tout d'abord les connaître, sinon on s'y cogne, hé hé

Ciao.

Séb.

--------------------
bouvier007
quand les riches maigrissent, les pauvres meurent.
pied de vigne
bouvier007
26 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 17:36:51   Voir le profil de bouvier007 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghost-dog.com   Envoyer un message privé à bouvier007   

personne ne sait inquiété du reglement car personne n'avait vu qu'il fallait un mot de passe lol En fait j'avais mis un mot de passe pour essayer au début du forum et je l'ai oublié...

--------------------
Bouvier 007
swaz
petit raisin
swaz
14 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 08:48:40   Voir le profil de swaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swaz   

OH QUEL MENTEUR ! moi je te l'avais demandé. c'est pas bien bouvier

--------------------
« Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie »
Gérard Jugnot
bouvier007
quand les riches maigrissent, les pauvres meurent.
pied de vigne
bouvier007
26 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:25:47   Voir le profil de bouvier007 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghost-dog.com   Envoyer un message privé à bouvier007   

ça c'est alzeihmer ! ! A mon age lol !!!
hein sebouille tu confirmes toi qui est plus vieux que moi

--------------------
Bouvier 007
Sebouille
Un bon sportif est un sportif mort (Desproges)
petit raisin
13 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 19:18:53   Voir le profil de Sebouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebouille   

Apparemment l'age ni fait rien, désolé. Le cerveau est un muscle qu'il faut savoir exercer, sinon . . .

--------------------
bouvier007
quand les riches maigrissent, les pauvres meurent.
pied de vigne
bouvier007
26 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 17:33:19   Voir le profil de bouvier007 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ghost-dog.com   Envoyer un message privé à bouvier007   

fais gaffe comment tu parles au pied de vigne sinon je vais t'écraser petit pollen


Edité le 28-02-2008 à 17:34:08 par bouvier007




--------------------
Bouvier 007
Haut de pagePages : 1  
 
 La raisin team  Fonctionnement du forum  comment ça marche  On voudrait bien . . . Mais on peut pointNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum